Les libéraux de Hastings-Lennox and Addington désignent Ted Darby comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 20 décembre 2021 – Les libéraux de Hastings-Lennox and Addington ont désigné Ted Darby, cadre dans le domaine de la santé, consultant municipal et professeur d’administration des soins de santé, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

«L’expertise de Ted en matière de politique de santé est ce dont nous avons besoin pour renforcer notre système de santé, régler les problèmes de soins de longue durée et fournir les soutiens essentiels dont les familles ontariennes ont besoin », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. «Je sais qu’avec Ted à Queen’s Park, les résidents de Hastings-Lennox and Addington auront un solide combattant de leur côté.»

M. Darby est titulaire d’une maîtrise en sciences de la santé de l’Université de Toronto et a occupé des postes de direction au Sunnybrook Health Sciences Centre, à l’Hôpital général de North York, à l’Hôpital général de Mattawa et, plus récemment, il a été vice-président conjoint de Providence Care et du Kingston Health Sciences Centre. Il a également été pompier volontaire pour le canton de King et le canton de Stone Mills.

Darby donne actuellement des cours de deuxième cycle sur le leadership, les opérations et la qualité des soins de santé au St. Lawrence College. Il est actif en tant que consultant municipal et a réalisé des plans directeurs de lutte contre les incendies pour Leeds & Thousand Islands, Augusta Township, Mississippi Mills, Carleton Place, Russell Township et The Nation. Il a réalisé des études d’examen de la prestation des services pour la ville de Prescott et le canton d’Augusta et termine actuellement un examen de la prestation des services d’incendie pour les cantons de Wollaston, Limerick, et Tudor et Cashel.

«C’est avec humilité et honneur que je me présente comme candidat libéral de l’Ontario pour Hastings-Lennox and Addington », a déclaré M. Darby. «J’ai hâte de représenter cette merveilleuse circonscription et ses diverses communautés à Queen’s Park et de travailler sans relâche avec Steven Del Duca et le Parti libéral de l’Ontario pour soutenir les intérêts de l’Ontario rural et continuer à bâtir une province plus juste, inclusive et prospère.»

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus