Chantale Lachance est nommée candidate libérale de l’Ontario dans Hamilton-Mountain

Le 28 mars 2022 – Les libéraux de Hamilton-Mountain ont désigné Chantale Lachance, éducatrice de longue date et défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« La vaste expérience de Chantale en tant qu’éducatrice lui a donné l’expérience nécessaire pour être une fantastique députée provinciale », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Chantale comme députée provinciale, les résidents de Hamilton-Mountain auront une combattante éprouvée dans leur coin à Queen’s Park ».

Mme Lachance est membre de l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario depuis 1997 et travaille actuellement à l’école française Académie catholique Mère-Teresa en tant qu’enseignante ressource. Leader convaincue, elle a participé activement à l’adaptation des pratiques pédagogiques des enseignants de la province lors de la mise en œuvre du programme de maternelle à temps plein basé sur le jeu.

Mme Lachance se présente comme la prochaine députée provinciale de Hamilton-Mountain parce qu’elle a à cœur d’assurer le bien-être de tous les Ontariens, en particulier celui des jeunes.

« La population de Hamilton-Mountain mérite une voix forte à Queen’s Park. Je me battrai pour que nos écoles soient les meilleures du pays « , a déclaré Mme Lachance. « Je me rendrai toujours à Queen’s Park avec l’intention de prendre des décisions et de soutenir des idées qui donnent du pouvoir aux résidents de Hamilton-Mountain. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus