Chantale Lachance est nommée candidate libérale de l’Ontario dans Hamilton-Mountain

Le 28 mars 2022 – Les libéraux de Hamilton-Mountain ont désigné Chantale Lachance, éducatrice de longue date et défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« La vaste expérience de Chantale en tant qu’éducatrice lui a donné l’expérience nécessaire pour être une fantastique députée provinciale », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Chantale comme députée provinciale, les résidents de Hamilton-Mountain auront une combattante éprouvée dans leur coin à Queen’s Park ».

Mme Lachance est membre de l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario depuis 1997 et travaille actuellement à l’école française Académie catholique Mère-Teresa en tant qu’enseignante ressource. Leader convaincue, elle a participé activement à l’adaptation des pratiques pédagogiques des enseignants de la province lors de la mise en œuvre du programme de maternelle à temps plein basé sur le jeu.

Mme Lachance se présente comme la prochaine députée provinciale de Hamilton-Mountain parce qu’elle a à cœur d’assurer le bien-être de tous les Ontariens, en particulier celui des jeunes.

« La population de Hamilton-Mountain mérite une voix forte à Queen’s Park. Je me battrai pour que nos écoles soient les meilleures du pays « , a déclaré Mme Lachance. « Je me rendrai toujours à Queen’s Park avec l’intention de prendre des décisions et de soutenir des idées qui donnent du pouvoir aux résidents de Hamilton-Mountain. »

-30-

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus