Gillian Vivona, ancienne enseignante au secondaire et défenseur de la communauté, est nommée candidate libérale de l’Ontario dans King-Vaughan

VAUGHAN, ON – Gillian Vivona, ancienne enseignante au secondaire et militante communautaire, est nommée candidate libérale de l’Ontario dans King-Vaughan.

« En tant qu’enseignante, Gillian a vu de ses propres expériences les effets dévastateurs des coupes de Doug Ford dans nos salles de classe, et elle sera une avocate infatigable pour s’assurer que nos enfants bénéficient du meilleur départ possible dans la vie.

« Gillian sera une députée phénoménale, et je suis ravi de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons à ramener un gouvernement qui en fera plus pour vous. »

— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario

« En tant que députée provinciale de King-Vaughan, je me concentrerai sur les résidents et leurs besoins: plus d’argent dans leurs poches, les aider à avancer et à obtenir un logement, des soins de santé gratuits lorsqu’ils en ont besoin, une éducation publique de qualité et des écoles sécures pour leurs enfants, et de beaux espaces verts pour en profiter. Pas de politique, juste du travail. »

— Gillian Vivona, candidate libérale de l’Ontario pour King-Vaughan

Gillian Vivona se concentre sur obtenir des résultats. Gillian croit qu’être députée provincial, c’est respecter chaque résident et représenter ce qui est important pour lui.

En tant qu’enseignante dévouée au secondaire, présidente élue d’une association représentant 2 500 enseignants et médiatrice certifiée en résolution de conflits, Gillian est une avocate passionnée qui obtiendra des résultats, comme elle l’a déjà fait à maintes reprises.

Comme vous, elle veut s’assurer que tout le monde ait un médecin de famille, régler les problèmes de congestion routière, investir dans les écoles et rendre la vie meilleure et plus abordable.

Résidente de longue date de Vaughan avec son mari Leo, ses enfants Dina et Leonardo et son chat Mikey, Gillian est profondément enracinée dans cette communauté et en comprend les besoins.

Tout au long de sa vie, Gillian a travaillé fort pour faire la différence pour sa famille, ses étudiants, ses collègues et notre communauté.

En tant que députée provinciale, elle travaillera sans relâche pour les résidents de King-Vaughan.

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus