Les libéraux d’Etobicoke-Nord nomment Julie Mbengi Lutete comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 mars 2021 – Les libéraux d’Etobicoke-Nord ont nommé Julie Mbengi Lutete, un leader francophone et une défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Contrairement à Doug Ford, Julie sait à quel point il est important d’avoir des écoles sûres et saines pour les familles d’Etobicoke-Nord », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je sais que Julie a ce qu’il faut pour être une fantastique représentante locale et j’ai hâte de travailler à ses côtés pour faire de Doug Ford un premier ministre et un député à un seul mandat. »

En plus de militer pour des écoles plus sûres, Lutete sait aussi qu’il est important de s’assurer que notre province dispose d’un système de soins de santé accessible à tous les Ontariens, et d’un système social solide en place pour fournir des programmes et des services pour soutenir les familles à faible revenu et les communautés minoritaires.

Lutete s’est également battue pour les droits des francophones à l’Assemblée de la Francophonie de l’Ontario en tant que vice-présidente pendant 10 ans et aide les nouveaux arrivants francophones à s’installer à Toronto en leur fournissant des soutiens essentiels tels que des logements, des liens communautaires et des services d’orientation. Elle est également présidente de la Coalition des Noirs Francophones de l’Ontario.

« Je suis honorée d’être nommée candidate du Parti libéral de l’Ontario dans Etobicoke-Nord. Je suis prêt à défendre notre communauté et l’égalité d’accès aux services nécessaires « , a déclaré M. Lutete. « Notre communauté a besoin d’une représentante forte et présente, et je suis prête à remplir ce rôle. »

-30-

Les libéraux d’Etobicoke-Nord nomment Julie Mbengi Lutete comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 mars 2021 – Les libéraux d’Etobicoke-Nord ont nommé Julie Mbengi Lutete, un leader francophone et une défenseuse de la…

Plus

Les libéraux de l’Ontario supprimeront l’autoroute 413 et investiront plutôt dans la construction et la réparation des écoles de la province

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a promis que sa première action, s’il est…

Plus

Les libéraux d’Oakville North-Burlington nomment Kaniz Mouli comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 18 mars 2021 – Les libéraux d’Oakville North-Burlington ont nommé Kaniz Mouli, un professionnel de Bay Street et une…

Plus