Les libéraux d’Elgin-Middlesex-London désignent l’ancienne mairesse de St. Thomas, Heather Jackson, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

21 mars 2022 – Les libéraux d’Elgin-Middlesex-London ont désigné Heather Jackson, ancienne mairesse de St. Thomas et défenseuse de la communauté, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Heather a un excellent dossier au service des résidents d’Elgin-Middlesex-London depuis des décennies », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Heather est prête à fournir le leadership local fort et stable dont ont besoin Elgin-Middlesex-London et l’ensemble de l’Ontario. »

Mme Jackson a commencé à faire du bénévolat dans sa communauté à un très jeune âge. Sa mission de servir sa communauté l’a amenée à devenir conseillère municipale à l’âge de 27 ans, et elle a été élue mairesse de St. Thomas sept ans plus tard, pour deux mandats. Elle a également occupé le poste de directrice adjointe du développement à Centraide Elgin Middlesex, où elle s’est fait la championne de programmes tels que Tampon Tuesday et Sleepless In The City, qui ont permis de collecter des fonds pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables.

« Je suis convaincue qu’il faut veiller à ce qu’Elgin-Middlesex-London conserve sa qualité de vie enviable et à ce que les entreprises de toutes tailles y trouvent leur place. Je crois qu’il faut s’assurer qu’Elgin-Middlesex-London maintienne sa qualité de vie enviable et que les entreprises de toutes tailles puissent croître, prospérer et créer des emplois », a déclaré Mme Jackson. « Je m’efforcerai de faire en sorte que des logements sûrs et abordables soient disponibles pour tous, et je me battrai pour maintenir les écoles rurales et pour protéger et préserver nos terres agricoles productives. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus