Les libéraux d’Elgin-Middlesex-London désignent l’ancienne mairesse de St. Thomas, Heather Jackson, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

21 mars 2022 – Les libéraux d’Elgin-Middlesex-London ont désigné Heather Jackson, ancienne mairesse de St. Thomas et défenseuse de la communauté, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Heather a un excellent dossier au service des résidents d’Elgin-Middlesex-London depuis des décennies », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Heather est prête à fournir le leadership local fort et stable dont ont besoin Elgin-Middlesex-London et l’ensemble de l’Ontario. »

Mme Jackson a commencé à faire du bénévolat dans sa communauté à un très jeune âge. Sa mission de servir sa communauté l’a amenée à devenir conseillère municipale à l’âge de 27 ans, et elle a été élue mairesse de St. Thomas sept ans plus tard, pour deux mandats. Elle a également occupé le poste de directrice adjointe du développement à Centraide Elgin Middlesex, où elle s’est fait la championne de programmes tels que Tampon Tuesday et Sleepless In The City, qui ont permis de collecter des fonds pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables.

« Je suis convaincue qu’il faut veiller à ce qu’Elgin-Middlesex-London conserve sa qualité de vie enviable et à ce que les entreprises de toutes tailles y trouvent leur place. Je crois qu’il faut s’assurer qu’Elgin-Middlesex-London maintienne sa qualité de vie enviable et que les entreprises de toutes tailles puissent croître, prospérer et créer des emplois », a déclaré Mme Jackson. « Je m’efforcerai de faire en sorte que des logements sûrs et abordables soient disponibles pour tous, et je me battrai pour maintenir les écoles rurales et pour protéger et préserver nos terres agricoles productives. »

-30-

Le Parti libéral de l’Ontario lance « Notre choix », une course à la cheHerie menée par les membres et axée sur l’avenir de l’Ontario

Toronto, ON — Le 7 février 2026 — Aujourd’hui, le Parti libéral de l’Ontario lance Notre choix, son processus de…

Plus

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus