Les libéraux d’Eglinton-Lawrence désignent Arlena Hebert comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 6 mars 2022 – Les libéraux d’Eglinton-Lawrence ont désigné Arlena Hebert, chef d’entreprise et défenseur de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Arlena est un leader incroyable qui a à cœur d’améliorer la vie des familles qui vivent dans Eglinton-Lawrence « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Arlena dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford. »

Arlena Hebert a de fortes racines dans Eglinton-Lawrence où elle vit avec sa famille depuis plus de 25 ans. Elle a été pendant longtemps membre du conseil d’administration et présidente d’un groupe de résidents d’Eglinton-Lawrence, défendant les intérêts des résidents depuis plus de 20 ans. En reconnaissance de son travail communautaire, elle a reçu le Volunteer Award of Distinction de la ville de Toronto en 2016.

Au cours de la dernière année, elle a rencontré des milliers de personnes dans la circonscription et elle espère pouvoir aborder les questions importantes pour la communauté d’Eglinton-Lawrence à Queen’s Park.

» En tant que chef d’entreprise chevronnée et bénévole dévouée, bien enracinée dans Eglinton-Lawrence depuis plus de 25 ans, je suis ravie d’avoir l’occasion d’être une voix forte pour la communauté d’Eglinton-Lawrence en tant que candidate libérale de l’Ontario « , a déclaré Hebert. « Je suis prêt à retrousser mes manches et à me mettre au travail dès le premier jour pour notre communauté dynamique afin de progresser sur les questions qui comptent le plus, comme le logement abordable, les soins de santé, les soins aux personnes âgées, l’action urgente sur le changement climatique, le renforcement de l’éducation publique et la santé mentale. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus