Les libéraux de Durham désignent Granville Anderson comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 20 janvier 2022 – Les libéraux de Durham ont désigné Granville Anderson, maire adjoint de Clarington et ancien député provincial (MPP), comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« J’ai pu constater de visu à quel point Granville est un excellent représentant de Durham», a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Granville comme député provincial, les résidents de Durham auront un combattant éprouvé à leurs côtés à Queen’s Park».

Granville Anderson est actuellement conseiller régional et local pour la municipalité de Clarington, et il est adjoint au maire et président du comité de planification et de développement. M. Anderson siège également au comité des services sociaux de la région de Durham et est commissaire pour Durham Region Transit. Auparavant, il a été député provincial de Durham de 2014 à 2018.

M. Anderson vit à Clarington avec sa famille depuis plus de 40 ans et, pendant cette période, il a participé activement à divers groupes communautaires et de justice sociale, a entraîné des équipes sportives et a été membre du club Rotary.

« Il est essentiel que nous ayons une voix forte à la table des négociations pour défendre nos intérêts », a déclaré M. Anderson. « Je suis fier du travail que nous avons pu accomplir au cours de mon précédent mandat au gouvernement et je suis prêt à poursuivre ce travail à nouveau, pour servir les grandes personnes de la circonscription de Durham».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus