Les libéraux de Dufferin-Caledon désignent Bob Gordanier comme candidat du Parti libéral de l’Ontario

Le 22 mars 2022 – Les libéraux de Dufferin-Caledon ont désigné Bob Gordanier, défenseur de l’industrie agricole et leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Bob est le champion des agriculteurs de sa communauté depuis des décennies », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Se battant toujours pour sa communauté, Bob fera un fantastique député provincial pour Dufferin-Caledon ».

Alors qu’il a pratiqué l’agriculture dans Dufferin-Caledon pendant des décennies, M. Gordanier a défendu l’industrie agricole de l’Ontario, en tant que président de Beef Farmers of Ontario et membre exécutif de la Canadian Cattlemen’s Association. Sa passion pour le service à la collectivité l’a également amené à servir pendant des années comme agent de police à Port Credit et comme pompier à Brampton.

M. Gordanier a voulu devenir député provincial pour sa communauté après avoir été témoin de l’échec du gouvernement Ford à protéger les terres agricoles restantes et de son manque de soutien à l’égard d’un plus grand nombre de logements abordables et du système de santé public.

« Dufferin-Caledon a besoin d’un député provincial qui défendra les intérêts de notre communauté à Queen’s Park « , a déclaré M. Gordanier. « J’ai été un champion de l’agriculture durable pendant des décennies, et maintenant je suis prêt à me faire le champion de vos besoins – un environnement durable, plus d’options de logement abordable et un meilleur système de santé publique. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus