Doug Ford a menti à l’Ontario

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante :

Un scandale stupéfiant a révélé que Doug Ford a menti à l’Ontario et a trahi la confiance des électeurs. 

Doug Ford a ignoré les conseils des meilleurs médecins de l’Ontario et nous a ensuite menti à ce sujet. Son mensonge a entraîné une montée en flèche des cas de COVID et une nouvelle vague de tragédie dans nos maisons de retraite.

Rien qu’au cours des dernières 24 heures, les maisons de retraite de l’Ontario ont connu 24 nouveaux décès. C’est un grand-parent perdu chaque heure à cause des mensonges de Doug Ford. Il a trahi ces familles endeuillées.

Doug Ford nous a dit que nous pouvions lui faire confiance. Il nous a dit qu’il suivrait la science. Il nous a dit qu’il garderait nos grands-parents en sécurité. Il nous a dit qu’il était sûr d’entasser les enfants dans des classes surpeuplées. 

Comment pouvons-nous avoir confiance qu’il nous dira la vérité à l’avenir?

L’Ontario est en voie de voir 2 000 nouveaux cas chaque jour en décembre. Ce n’est pas acceptable. Doug Ford doit remplacer son plan politique confus par le plan que les médecins ont recommandé. Rien d’autre ne peut arrêter la deuxième vague.

-30- 

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus