Doug Ford a brisé sa promesse de combattre le copinage

QUEEN’S PARK – Alors que Doug Ford avait promis un gouvernement « pour le peuple », les conservateurs ont toujours trouvé le moyen de s’occuper d’abord de leurs amis, donateurs et partisans politiques.

Le copinage des conservateurs est devenu si grave que le chef de cabinet de Doug Ford a dû démissionner pour mettre fin au scandale.

«À un moment où l’Ontario fait face à d’immenses défis économiques, environnementaux et de santé, l’Ontario a besoin d’un leadership fort et transparent à Queen’s Park qui gouverne pour tous, et pas seulement pour les amis bien connectés de Ford et les donateurs «, a déclaré la députée libérale Lucille Collard.

Voici quelques exemples de Ford qui fait passer ses amis en premier :

Ted Hsu continuera à servir les résidents de Kingston et les Îles

KINGSTON, ON – Ted Hsu, député provincial de Kingston et les Îles et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO)…

Plus

John Fraser nommé premier candidat libéral de l’Ontario

OTTAWA, ON – John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et chef parlementaire du Parti libéral de l’Ontario (PLO), est devenu le…

Plus

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus