Del Duca répond à l’annonce provinciale sur les travailleurs indépendants

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a émis la déclaration suivante :

« Les conservateurs de Doug Ford ont passé chaque jour de leur mandat à combattre les travailleurs. Ils ont gelé le salaire minimum pendant des années, ont retiré le droit à une négociation collective complète et équitable en plafonnant à 1 % les augmentations potentielles pour les infirmières et les autres employés du secteur public, et ont réduit les congés de maladie payés en 2018 avant d’être obligés de rétablir au moins temporairement quelques jours payés pendant la pandémie.

» Les travailleurs savent qu’ils ne peuvent pas faire confiance à Doug Ford et à ses conservateurs. Malheureusement, cette annonce est un stratagème électoral et rien de plus. Il est prêt à faire ou à dire n’importe quoi pour être réélu, mais un vote pour Doug Ford est un vote qui, en fin de compte, nuira aux travailleurs et récompensera ses amis bien branchés.

« Un gouvernement libéral de l’Ontario défendra les intérêts de tous les travailleurs. Nous considérons les changements annoncés aujourd’hui comme le strict minimum que le gouvernement peut faire pour aider les travailleurs indépendants et nous avons hâte de partager un vrai plan avec la publication de notre plateforme. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus