Del Duca : Pause d’une semaine dans le secteur de la construction

Pour obtenir les dernières informations sur le COVID-19 en Ontario, veuillez consulter le site Ontario.ca/coronavirus

TORONTO – Steven Del Duca, leader du PLO, appelle le gouvernement Ford à reconsidérer sa décision initiale et à mettre en pause l’industrie de la construction en Ontario pendant au moins une semaine.

« Ma famille est impliquée dans l’industrie de la construction depuis de nombreuses années. Mon grand-père travaillait comme ouvrier et mon père a passé toute sa carrière à gérer des chantiers de construction. Mes frères et moi avons passé nos étés à travailler sur des chantiers de construction. C’est une industrie qui est très importante pour moi, et importante pour l’économie de notre province ».

« Il est clair que les récents développements, notamment la nouvelle selon laquelle des travailleurs de la construction de la ligne du train léger Crosstown ont été testés positifs au COVID-19, exigent maintenant une action plus forte de la part du gouvernement ».

« Pas plus tard que ce matin, j’ai appris que le directeur général de la prévention de l’Ontario n’avait pas encore fourni de directives claires à l’industrie concernant les normes minimales requises pour la santé et la sécurité des travailleurs en réponse à cette crise. Il n’est pas clair quand ces lignes directrices seront fournies ».

« Une pause d’au moins une semaine donnerait à l’industrie le temps de se mobiliser pour garantir que les nouvelles directives et normes sont respectées, et contribuerait à protéger les travailleurs et leurs familles ».

« J’ai une confiance totale dans l’industrie de la construction de l’Ontario pour que tout se passe bien, et j’espère sincèrement que le gouvernement Ford leur donnera la possibilité de le faire. »

Lettre de Steven Del Duca à Andrea Horwath et Mike Schreiner

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a envoyé la lettre suivante à la chef…

Plus

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus