Del Duca demande à la province d’égaler les dons charitables à l’Ukraine

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a demandé au gouvernement provincial d’égaler les dons charitables à l’Ukraine, comme le fait déjà le gouvernement fédéral. Bien que M. Del Duca se réjouisse de l’aide de 300 000 $ déjà annoncée, il affirme qu’il faut en faire beaucoup plus.

« Le gouvernement de l’Ontario devrait égaler chaque dollar donné par les Ontariens pour aider le peuple ukrainien « , a déclaré M. Del Duca. « La générosité des Ontariens et notre solidarité avec les Ukrainiens devraient se refléter dans notre gouvernement. »

Cette déclaration intervient quelques jours après que M. Del Duca ait été le premier dirigeant politique à demander l’interdiction de l’alcool russe sur les rayons des magasins LCBO. Cette mesure a depuis pris de l’ampleur au niveau international, plusieurs provinces et états américains ayant retiré l’alcool russe de leurs rayons depuis.

« Alors que l’Alberta a annoncé un million de dollars pour les efforts humanitaires de l’Ukraine, Doug Ford s’est engagé à verser 300 000 $ », a ajouté M. Del Duca. « Je sais que le gouvernement de l’Ontario peut et doit faire plus, beaucoup plus. »

-30-

Bonnie Crombie présente l’opposition du peuple

Avec 30 % des voix et cinq nouveaux députés, l’opposition du peuple est prête à demander des comptes à Doug…

Plus

Bonnie Crombie dévoile son plan pour réparer le système d’éducation et en faire plus pour vous

Bonnie Crombie dévoile son plan pour réparer le système d’éducation et en faire plus pour vous Les libéraux de l’Ontario…

Plus

Tariq Khan, ancien commissaire de la London Transit Commission et actuel directeur de Cancer Registries Canada, officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour London-Centre-Nord

LONDON, ON — Tariq Khan, membre actif de longue date de la communauté de London et défenseur des soins de…

Plus