Défenseur de l’éducation publique et enseignante au secondaire Kelly Dunn nommée candidate libérale de l’Ontario dans Markham-Stouffville

MARKHAM, ON – Kelly Dunn, défenseur de l’éducation publique et enseignant au secondaire, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour Markham-Stouffville.

« En tant qu’enseignante ayant plus de vingt ans d’expérience au service des familles ontariennes, Kelly apporte une richesse d’expérience et de dévouement à notre équipe libérale de l’Ontario.

« Sa perspective, ses conseils et son expertise seront d’une valeur inestimable pour notre mission de reconstruire l’éducation publique après des années de coupes budgétaires de Doug Ford. »

— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario

« Nous méritons des dirigeants qui écoutent. Les appels à de meilleures écoles, à des soins pour les personnes âgées, à l’accessibilité des soins de santé, ainsi qu’à des espaces verts accessibles à pied et à des communautés vivables ne peuvent pas être ignorés ou apaisés par des solutions de dépanneur conservateur.

« En tant qu’éducateur, je réponds à chaque main levée dans la salle de classe et personne ne part sans avoir été entendu. En tant que prochaine députée libérale de Markham-Stouffville, je serai toujours à l’écoute et, ensemble, nous tracerons notre voie vers l’avenir. »

— Kelly Dunn, candidate libérale de l’Ontario pour Markham—Stouffville

Kelly Dunn est fière de soutenir la cause de l’éducation publique en tant qu’enseignante d’histoire et de sciences sociales au secondaire, avec plus de 20 ans d’expérience. Résidente de Markham depuis 2003, la passion de Kelly pour le service public se manifeste par sa participation active aux conseils d’administration de la association libérale des femmes de la région de York, du Conseil de planification sociale de la région de York, de les communautés de York pour l’éducation publique, ainsi que par son travail continu avec l’alliance pour un Ontario vivable.

La défense d’un meilleur financement de l’éducation, le soutien aux personnes âgées et à leurs familles, et la promotion d’une croissance responsable dans la région de York sont des questions clés pour Kelly.

Libérale de longue date, Kelly a participé bénévolement à diverses campagnes provinciales et fédérales et a été vice-présidente de l’OWLC pour le centre-nord de 2023 à 2024.

Kelly et son mari Dave, directeur d’école secondaire, ont trois enfants – Atticus, Quinn et Eleanor. En tant qu’enseignante, Kelly s’est impliquée activement dans sa communauté scolaire et a été conseillère pédagogique pour le club de simulation des Nations Unies, l’équipe de procès simulés et la journée de la santé mentale et du bien-être.

Le député provincial John Fraser : Il est inacceptable de ne pas informer les parents au sujet de l’OQRE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 21 novembre 2025 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et porte-parole libéral de l’Ontario…

Plus

L’éducation en Ontario est en crise, mais Ford privilégie le pouvoir au détriment des élèves disent les libéraux

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 19 novembre 2025 QUEEN’S PARK — John Fraser, porte-parole du Parti libéral de l’Ontario en matière d’éducation…

Plus

Le Dr Adil Shamji encourage les résidents de l’Ontario à se mettre à jour dans leurs vaccinations

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 novembre 2025 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le Dr Adil Shamji, député provincial de Don Valley…

Plus