Déclaration du chef libéral intérimaire John Fraser au sujet du décès de David Caplan

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 25 juillet 2019—

C’est avec une profonde tristesse que nous pleurons le décès prématuré de David Caplan, notre collègue et ami qui nous a été enlevé trop tôt.

David était un fonctionnaire dévoué et un membre actif de la famille libérale de l’Ontario. Il a été élu fiduciaire du North York Board of Education en 1991 pour six ans. De 1997 à 2011, il a été député libéral dans les circonscriptions d’Oriole et de Don Valley-Est, où il a occupé le siège qu’occupait auparavant sa mère, Elinor Caplan. En 2003, David a été nommé ministre du Renouvellement de l’infrastructure publique, puis il a été nommé ministre de la Santé en 2008, au sein du cabinet du premier ministre Dalton McGuinty.

David se souciait profondément de sa collectivité et était un ardent défenseur des intérêts de ses électeurs. Sa passion était le service public.

David manquera beaucoup à sa famille libérale de l’Ontario.

Nous sommes de tout cœur avec sa femme, Leigh et ses deux fils, Benjamin et Jacob, en ces temps difficiles.

Nos plus sincères condoléances à la famille Caplan et à ses proches. Il nous manquera.

-30-

Contact :

Grace Johnson

gjohnson@liberal.ola.org

647-539-5941

Annonce des candidats de la course au leadership du Parti libéral de l’Ontario de 2020

POUR DISTRIBUTION IMMÉDIATE Le 25 novembre 2019 Annonce des candidats de la course au leadership du Parti libéral de l’Ontario…

Plus

L’impact du « Jeudi Noir » un an plus tard

OTTAWA – Le Parti libéral de l’Ontario a publié la déclaration suivante à l’occasion du premier anniversaire du Jeudi Noir :…

Plus

Les libéraux locaux proposent Stephen Blais comme candidat pour Orléans

ORLÉANS – 507 libéraux locaux se sont réunis samedi après-midi au Rendez-vous des aînés francophones pour proposer Stephen Blais comme…

Plus