Déclaration du chef libéral de l’Ontario sur les avantages portables

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante:

« Le 12 août 2019 – il y a 905 jours – j’ai proposé une Charte de la dignité économique pour l’Ontario afin de régler les problèmes de congé parental, de pension et d’assurance-vie, de soutien sanitaire et dentaire. J’ai dit qu’elle devait être « portables » et qu’elle devait couvrir les travailleurs indépendants, les travailleurs contractuels et les personnes employées par les petites entreprises, car la dignité économique ne devrait pas être réservée à quelques chanceux.

Aujourd’hui, les conservateurs de Doug Ford ont déclaré qu’ils allaient étudier l’idée et publier des recommandations quelques jours après les élections. Pourquoi leur ferait-on confiance pour corriger les coupes qu’ils ont faites au début de leur mandat, après les prochaines élections ? Des gestes cyniques et des volte-face comme celle-ci de la part de Doug Ford démontrent la nécessité pour les libéraux de l’Ontario de mettre en œuvre notre plan après l’élection. »

-30-

Les libéraux de Hamilton-Centre désignent Deirdre Pike comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 11 janvier 2023 – Les libéraux de Hamilton-Centre ont désigné Deirdre Pike, défenseur de la justice, chercheuse communautaire et…

Plus

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus