Déclaration du chef libéral de l’Ontario sur les avantages portables

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante:

« Le 12 août 2019 – il y a 905 jours – j’ai proposé une Charte de la dignité économique pour l’Ontario afin de régler les problèmes de congé parental, de pension et d’assurance-vie, de soutien sanitaire et dentaire. J’ai dit qu’elle devait être « portables » et qu’elle devait couvrir les travailleurs indépendants, les travailleurs contractuels et les personnes employées par les petites entreprises, car la dignité économique ne devrait pas être réservée à quelques chanceux.

Aujourd’hui, les conservateurs de Doug Ford ont déclaré qu’ils allaient étudier l’idée et publier des recommandations quelques jours après les élections. Pourquoi leur ferait-on confiance pour corriger les coupes qu’ils ont faites au début de leur mandat, après les prochaines élections ? Des gestes cyniques et des volte-face comme celle-ci de la part de Doug Ford démontrent la nécessité pour les libéraux de l’Ontario de mettre en œuvre notre plan après l’élection. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus

Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est devenu vacant. La constitution du PLO exige que le Conseil…

Plus