Déclaration du chef libéral de l’Ontario sur les avantages portables

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante:

« Le 12 août 2019 – il y a 905 jours – j’ai proposé une Charte de la dignité économique pour l’Ontario afin de régler les problèmes de congé parental, de pension et d’assurance-vie, de soutien sanitaire et dentaire. J’ai dit qu’elle devait être « portables » et qu’elle devait couvrir les travailleurs indépendants, les travailleurs contractuels et les personnes employées par les petites entreprises, car la dignité économique ne devrait pas être réservée à quelques chanceux.

Aujourd’hui, les conservateurs de Doug Ford ont déclaré qu’ils allaient étudier l’idée et publier des recommandations quelques jours après les élections. Pourquoi leur ferait-on confiance pour corriger les coupes qu’ils ont faites au début de leur mandat, après les prochaines élections ? Des gestes cyniques et des volte-face comme celle-ci de la part de Doug Ford démontrent la nécessité pour les libéraux de l’Ontario de mettre en œuvre notre plan après l’élection. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus