Déclaration de Steven Del Duca sur le Sommet du logement de l’Ontario

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Au cours des quatre dernières années, l’accession à la propriété est devenue hors de portée pour presque toutes les jeunes familles. Un marché du logement qui était déjà trop cher est devenu incontrôlable, et Doug Ford n’a fait que rendre plus difficile pour les familles l’accès à la propriété, que vous souhaitiez louer ou acheter. Les changements qu’il a apportés au contrôle des loyers ont laissé les familles confrontées à des hausses à deux chiffres du coût des loyers, et il n’a aucun plan pour revenir sur ses décisions désastreuses.

Les libéraux de l’Ontario croient que l’augmentation de l’offre de logements, la protection des locataires et la construction de logements abordables sont essentielles pour créer un marché du logement qui fonctionne pour tout le monde. Nous prenons le temps de nous assurer que notre plan de logement est le bon, et nous aurons plus à dire sur ce plan au cours des prochains mois. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario veilleront à ce que chaque nouveau parent puisse prendre un congé complet de 18 mois

Le plan fera en sorte qu’aucune famille ne soit privée d’un congé entièrement payé pour des raisons financières. TORONTO –…

Plus

Chaque jour de travail, le plan libéral de l’Ontario permettra à une famille d’économiser 50 $ – ou plus

TORONTO – Steven Del Duca, avant le débat des chefs provinciaux, a signé l’Engagement d’abordabilité du Parti libéral de l’Ontario,…

Plus

Les libéraux de l’Ontario donneront aux gens plus de soutien et de temps avec leur famille

La semaine de travail de quatre jours et le projet pilote de revenu de base amélioreront l’équilibre travail-vie personnelle et la…

Plus