Déclaration de Steven Del Duca sur le Sommet du logement de l’Ontario

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Au cours des quatre dernières années, l’accession à la propriété est devenue hors de portée pour presque toutes les jeunes familles. Un marché du logement qui était déjà trop cher est devenu incontrôlable, et Doug Ford n’a fait que rendre plus difficile pour les familles l’accès à la propriété, que vous souhaitiez louer ou acheter. Les changements qu’il a apportés au contrôle des loyers ont laissé les familles confrontées à des hausses à deux chiffres du coût des loyers, et il n’a aucun plan pour revenir sur ses décisions désastreuses.

Les libéraux de l’Ontario croient que l’augmentation de l’offre de logements, la protection des locataires et la construction de logements abordables sont essentielles pour créer un marché du logement qui fonctionne pour tout le monde. Nous prenons le temps de nous assurer que notre plan de logement est le bon, et nous aurons plus à dire sur ce plan au cours des prochains mois. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus