Déclaration de Steven Del Duca sur le Nouvel An lunaire

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Les Ontariens et de nombreux habitants du monde entier célébreront la première nouvelle lune du calendrier lunaire, et cette année, nous célébrons également l’année du tigre, qui symbolise la force, le pouvoir et la bravoure. 

Alors que nous continuons à faire face à la pandémie de COVID-19, les célébrations de cette nouvelle année lunaire pourraient une fois de plus être très différentes de ce que nous avons l’habitude de voir. Mais je sais que chacun continuera à trouver de nouvelles façons de célébrer en toute sécurité, et j’ai hâte de me joindre à vous tous pour fêter le passage à la nouvelle année.

L’une des raisons pour lesquelles j’aime l’Ontario est la diversité des cultures que nous embrassons ici – et chacune de ces cultures apporte une riche histoire de traditions que nous accueillons et respectons. J’admire et je partage les valeurs que les communautés asiatiques célèbrent pendant le Nouvel An – l’importance de la famille étant l’une d’entre elles.  

De ma famille à la vôtre, et au nom de tout le Parti libéral de l’Ontario, je souhaite que l’année qui vient soit remplie d’espoir, de joie, de prospérité et de bonne santé. Bonne année lunaire ! «

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus