Déclaration de Steven Del Duca à l’occasion du Juillet noir tamoul

Aujourd’hui, nous nous souvenons des milliers de Tamouls qui ont été tués lors des pogroms tragiques et insensés de 1983.

Le juillet noir a été une semaine de pogroms meurtriers et d’émeutes à la fin du mois de juillet 1983, visant les Tamouls du Sri Lanka. Des centaines de Tamouls ont été tués et des milliers d’autres blessés dans une horrible série d’attaques. Plus de cent mille Tamouls se sont retrouvés sans abri.

Ce fut un début effroyable et horrible du violent conflit qui a fait rage au Sri Lanka pendant plus d’un quart de siècle.

Je me joins à tous ceux qui pleurent leur famille, leurs amis et leurs voisins perdus pendant le conflit au Sri Lanka et pendant le mois de juillet noir.

Au nom du Parti libéral de l’Ontario, je présente mes plus sincères condoléances aux Tamouls de l’Ontario et à tous ceux qui ont souffert, et je me joins à vous pour commémorer les personnes qui ont perdu la vie au cours de cette terrible période.

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus