Déclaration de Steven Del Duca à l’occasion de l’anniversaire de la mort de David Caplan

Il est difficile de croire que cela fait un an que nous avons appris le décès tragique de mon ami et collègue David Caplan, qui nous a été enlevé trop tôt.

David était passionné par le service public et se souciait beaucoup de sa communauté. Il était un membre dévoué et actif de la communauté juive de Toronto et de la famille libérale de l’Ontario.

Faisant partie d’une famille politique, la mère de David, Elinor, était ministre dans les gouvernements provincial et fédéral. En 1997, David a prêté serment pour succéder à sa mère en tant que député provincial pour Oriole. Il est resté à Queen’s Park, où il a occupé plusieurs portefeuilles ministériels pendant 14 ans.

David se souciait beaucoup de ses électeurs et était une voix forte pour eux en Ontario.

Sa famille, sa femme, Leigh, et ses fils, Benjamin et Jacob, sont dans nos pensées aujourd’hui. Tu nous manques beaucoup, David.

Les libéraux de Don Valley-Nord désignent Jonathan Tsao comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Don Valley-Nord ont désigné Jonathan Tsao, un bâtisseur communautaire dévoué et ancien conseiller municipal, comme leur candidat…

Plus

Joyeuse Action de Grâce !

Aujourd’hui, dans tout l’Ontario, les familles se rassembleront pour célébrer l’Action de grâce. C’est le moment de célébrer et de…

Plus

Les libéraux de Mississauga-Centre nomment Sumira Malik comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Mississauga-Centre ont nommé Sumira Malik, une personne passionnée et engagée dans les enjeux de santé mentale et…

Plus