Déclaration de Steven Del Duca à l’occasion de l’anniversaire de la mort de David Caplan

Il est difficile de croire que cela fait un an que nous avons appris le décès tragique de mon ami et collègue David Caplan, qui nous a été enlevé trop tôt.

David était passionné par le service public et se souciait beaucoup de sa communauté. Il était un membre dévoué et actif de la communauté juive de Toronto et de la famille libérale de l’Ontario.

Faisant partie d’une famille politique, la mère de David, Elinor, était ministre dans les gouvernements provincial et fédéral. En 1997, David a prêté serment pour succéder à sa mère en tant que député provincial pour Oriole. Il est resté à Queen’s Park, où il a occupé plusieurs portefeuilles ministériels pendant 14 ans.

David se souciait beaucoup de ses électeurs et était une voix forte pour eux en Ontario.

Sa famille, sa femme, Leigh, et ses fils, Benjamin et Jacob, sont dans nos pensées aujourd’hui. Tu nous manques beaucoup, David.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus