Déclaration de Steven Del Duca à l’occasion de l’anniversaire de la fusillade de Danforth

Aujourd’hui marque le deuxième anniversaire depuis la tragique et insensée fusillade du Danforth. 

Il y a deux ans, Toronto et tout l’Ontario ont été secoués par la nouvelle qu’un homme armé avait ouvert le feu pendant une nuit d’été très occupée, blessant 13 personnes et tuant deux jeunes filles, Reese Fallon, 18 ans, et Julianna Kozis, 10 ans. 

Cet acte inqualifiable et méprisable a déchiré le cœur des Ontariens et des Torontois. Il a changé des vies et déchiré des familles. Il reste une blessure profonde pour beaucoup. 

Aujourd’hui, nous nous souvenons de Reese – qui était actif dans notre mouvement des Jeunes Libéraux – et de Julianna, et nous pensons aux brillants avenirs qui leur ont été volés. Nous remercions les premiers intervenants qui se sont précipités pour aider. Nous pensons à leurs familles et à leurs communautés, nos cœurs sont avec eux.

Il y a deux ans, nous avons créé le Fonds Reese Fallon pour aider les jeunes à s’engager dans la politique. Cela a fait une différence véritable.

Nous n’oublierons jamais Reese et Julianna.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus