Déclaration de Steven Del Duca à l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre la traite d’êtres humains

La traite des êtres humains est un crime odieux. L’exploitation des êtres humains est un acte méprisable et impitoyable.

Les plus vulnérables sont les jeunes femmes et les jeunes filles, en particulier les femmes et les jeunes filles autochtones, et les membres de la communauté LGTBQ2. Elles sont souvent victimes d’abus et d’exploitation sexuels.

C’est un problème croissant, et l’un des crimes qui se développent le plus rapidement dans le monde. Aucun pays n’est à l’abri des multiples facettes de son ampleur.

Nous devons rester vigilants, toujours, pour mettre fin à la pratique de la traite des êtres humains. Alors que les gouvernements fédéral et provinciaux prennent des mesures pour mettre fin à cette pratique, nous devons toujours travailler fort pour qu’aucune victime ne soit oubliée et que tous les trafiquants soient traduits en justice.

Aujourd’hui, en cette Journée mondiale de la lutte contre la traite d’êtres humains, nous réaffirmons notre engagement à mettre fin à cette pratique, à soutenir les victimes et à les aider à se reconstruire.

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus

Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est devenu vacant. La constitution du PLO exige que le Conseil…

Plus