Déclaration de Steven Del Duca à l’occasion de la fête de l’indépendance du Pakistan

Aujourd’hui, nous nous joignons à la communauté pakistanaise au Canada et dans le monde entier pour célébrer le jour de l’indépendance du Pakistan.

Ce jour-là, en 1947, le Dominion du Pakistan est devenu indépendant de la domination britannique et a rejoint le Commonwealth, mettant ainsi fin au Raj britannique.

L’Ontario a longtemps abrité une communauté pakistanaise diverse et dynamique, et compte aujourd’hui plus de 160 000 Pakistanais de toutes les origines, y compris des Ontariens panjabis, cachemiriens, sindis, baloutches, muhajirs et pachtounes. Les pakistanais ont travaillé dur et ont apporté de nombreuses et importantes contributions à cette province. Ils contribuent à tous les aspects de la vie en Ontario, des affaires au service communautaire.

Même si les célébrations de cette année seront différentes de celles des autres années, je sais que la communauté continuera d’être résistante et forte.

Au nom du Parti libéral de l’Ontario, je tiens à adresser mes meilleurs vœux à tous ceux qui célèbrent le jour de l’indépendance du Pakistan.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus