Déclaration de Steven Del Duca à l’occasion de la célébration de l’Aïd-el-Fitr

Assalamualaikum.

Aujourd’hui, la communauté musulmane de l’Ontario et du monde entier célébrera l’Eid-al Fitr qui marque la fin du ramadan.

Je suis conscient que le mois du ramadan a été différent et — difficile — pour la communauté musulmane à travers la province. Les familles se sont réunies pour prier de manière virtuelle afin que nous puissions tous et toutes rester en santé et en sécurité. Nous espérons pouvoir le faire de nouveau en personne l’année prochaine.

En ces temps difficiles, la communauté musulmane de l’Ontario a su mettre en œuvre les valeurs au cœur de l’Islam en faisant preuve de gentillesse, de générosité, de charité et d’entraide tout au long du dernier mois. Les travailleurs essentiels ont jeûné pendant leur quart de travail et plusieurs Ontariens et Ontariennes de confession musulmane ont fait du bénévolat et des dons auprès des banques alimentaires afin d’aider ceux dans le besoin.

La communauté musulmane de l’Ontario est forte et dynamique et je me joins à elle pour célébrer cette journée remplie de joie.

Au nom de Parti libéral de l’Ontario, je souhaite à toutes les personnes de confession musulmane un Eid Mubarak !

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus