Déclaration de Nathalie Des Rosiers, députée provinciale d’Ottawa—Vanier sur la date officielle de sa démission

Aujourd’hui, j’ai remis ma lettre de démission officielle au président de l’Assemblée législative de l’Ontario qui prend effet immédiatement. Mon bureau communautaire restera ouvert après mon départ jusqu’à la tenue de l’élection partielle.

Ce fut un honneur et un privilège de servir la communauté d’Ottawa-Vanier. J’ai eu l’occasion de travailler en collaboration étroite avec tant de leaders communautaires qui m’ont grandement éblouie par leur intelligence et dévouement. Je chérirai toujours ces souvenirs.

C’est le cœur lourd que je soumets ma démission. Cette décision n’a jamais été facile à prendre et m’a pesé tout au long de l’été alors que je continuais à travailler avec les résidents de ma merveilleuse circonscription, Ottawa – Vanier. Votre passion continuera d’être pour moi une source d’inspiration.

Sur une note personnelle, j’aimerais remercier mon personnel, Mary-Liz Power, Sarah Laliberté, Marie-Lise Leduc, Sarah Rimbach et Edwina Mayama, mon ancien personnel de comté, Camille Marcil, Lyse- Pascale Inamuco et Micheline Laflamme, et tous les employé(e)s des ministères où j’ai eu l’occasion de travailler, particulièrement le Ministère des Richesses naturelles et des Forêts.

Je remercie le personnel de l’Assemblée législative, tant des députés que de l’Assemblée, pour leur dévouement et leur travail acharné au cours des dernières années. Ce fut un vrai plaisir d’être témoin de votre grand professionnalisme. Je tiens également à remercier mes collègues de tous les partis pour leur amitié et tous les vœux de succès que j’ai reçus.

Pour mes collègues du groupe des Indépendants, ce fut un plaisir de travailler pour vous afin d’assurer notre capacité de représenter nos électeurs et de faire entendre notre voix à l’Assemblée législative. Continuez le bon travail.

Pour mes collègues du Parti libéral de l’Ontario, ce fut l’occasion d’une vie. Je vous remercie de m’avoir donné la chance de faire partie de l’équipe et de la grande confiance que vous m’accordez. J’admirerai toujours vos excellentes contributions à notre vie publique.

La démocratie de l’Ontario a besoin d’être entretenue et respectée, un devoir qui nous concerne tous. Prenons toujours ce devoir au sérieux.

Je continuerais de travailler pour les Ontariens et Ontariennes en ma nouvelle capacité de Directrice principale de Massey College.

– 30 –

Pour plus d’informations :

Mary-Liz Power – Bureau de Toronto

416-518-0244

mlpower@liberal.ola.org

Sarah Laliberté – Bureau d’Ottawa

613-744-4484

slaliberte@liberal.ola.org

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus