Steven Del Duca: Gratuitement pour rejoindre notre mouvement

J’espère que vous et votre famille allez bien et que vous êtes en sécurité. C’est une période difficile pour nous tous. Mais vos sacrifices continus commencent à faire une réelle différence dans la lutte contre la COVID-19.

Il est difficile de croire qu’il y a tout juste 80 jours, plus de 3 000 libéraux se sont réunis à Mississauga lors de notre congrès de direction pour commencer à préparer le terrain en vue de la victoire en 2022. Depuis lors, bien qu’il nous ait été impossible de se rencontrer en personne, nous avons démontré tout ce qu’une famille libérale unie, dynamique et laborieuse a été capable d’accomplir ensemble.

Au cours des dernières semaines, des milliers de libéraux en Ontario se sont réunis dans le but de faire progresser notre parti et de développer notre mouvement en modernisant ce que signifie être membre de notre parti en cette nouvelle décennie.

Vos suggestions ne sauraient être plus claires : nous sommes en train de créer le parti le plus ouvert et le plus inclusif de la politique ontarienne – et personne ne devrait avoir à payer pour joindre notre mouvement.

Plus tôt aujourd’hui, votre Conseil exécutif s’est fait l’écho de votre requête en votant pour que l’adhésion à notre parti soit gratuite, garantissant ainsi que tous les Ontariens soient libres de se joindre à notre mouvement.

Le 1er juin, je me joindrai au président de notre parti, Brian Johns, pour sa conversation mensuelle avec les membres du parti et nous passerons un peu de temps à discuter avec vous de ce que cette nouvelle orientation signifie pour notre parti. Surveillez l’invitation par courriel de Brian à cette conversation qui aura lieu plus tard cette semaine.

À la fin juin, les membres du conseil provincial voteront sur la ratification de votre décision dans le but d’inaugurer notre parti. Et le 1er juillet 2020, jour de la fête du Canada, notre parti célébrera une nouvelle ère de son histoire en invitant tous les Ontariens à se joindre à nous en devenant membres du parti.

Il s’agit d’un moment historique à la politique ontarienne. Aucun autre parti n’a accueilli aussi ouvertement les 15 millions de femmes et d’hommes qui vivent dans cette province. Or, ce n’est que la première étape de notre travail visant à acquérir le soutien de la population de cette province.

Toutefois, comme nous avons su tirer des leçons des 80 derniers jours, c’est qu’aucun défi n’est trop grand pour les libéraux de l’Ontario alors que nous travaillons ensemble à la création d’un avenir libéral pour l’Ontario.

Les libéraux de Don Valley-Nord désignent Jonathan Tsao comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Don Valley-Nord ont désigné Jonathan Tsao, un bâtisseur communautaire dévoué et ancien conseiller municipal, comme leur candidat…

Plus

Joyeuse Action de Grâce !

Aujourd’hui, dans tout l’Ontario, les familles se rassembleront pour célébrer l’Action de grâce. C’est le moment de célébrer et de…

Plus

Les libéraux de Mississauga-Centre nomment Sumira Malik comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Mississauga-Centre ont nommé Sumira Malik, une personne passionnée et engagée dans les enjeux de santé mentale et…

Plus