Les libéraux de Don Valley-Est désignent Adil Shamji comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 11 décembre 2021 – Les libéraux de Don Valley-Est ont désigné Adil Shamji, médecin urgentiste et directeur médical, comme leur candidat pour le Parti libéral de l’Ontario (PLO) aux prochaines élections provinciales.

« En tant que professionnel de la santé, Adil s’est toujours battu pour les membres de sa communauté, travaillant pour que chacun ait accès aux services essentiels dont ils ont besoin et qu’ils méritent », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Adil sera un combattant solide à Queen’s Park, et je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe ».

Adil Shamji est un médecin de famille et d’urgence qui a consacré sa carrière à fournir des soins cliniques dans les milieux et les communautés qui en ont le plus besoin. Il travaille actuellement au service des urgences de l’hôpital Michael Garron et occupe également le poste de directeur médical dans dix des meilleurs refuges de Toronto pour les personnes sans domicile fixe. Il a beaucoup travaillé dans des communautés autochtones du nord de l’Ontario, des Territoires du Nord-Ouest et de l’Extrême-Arctique.

Shamji est titulaire d’un baccalauréat en sciences médicales de l’Université de Western Ontario, a obtenu son diplôme de médecine de l’Université de Toronto et a suivi une formation supplémentaire en médecine familiale et en médecine d’urgence à Toronto également. En outre, il est titulaire d’une maîtrise en politique publique de l’Université d’Oxford.

Adil est passionné par l’idée de tirer parti de son expérience en science et en médecine pour promouvoir des interventions politiques créatives et pragmatiques fondées sur des données probantes.

« En tant que médecin, je me suis consacré à l’amélioration de la santé et du bien-être de mes patients partout où cette aide a été le plus nécessaire », a déclaré Shamji. « Je serai fier d’apporter ce même engagement à Queen’s Park afin que nous puissions mener Don Valley-Est et tout l’Ontario vers un avenir plus brillant et plus prospère ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus