TORONTO, ON – Mary-Margaret McMahon, députée provinciale de Beaches-East York et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) en matière d’environnement et de changement climatique, a été officiellement désignée comme candidate aux prochaines élections provinciales.
« Pendant plus d’une décennie, Mary-Margaret a défendu sans relâche les intérêts de la population de Beaches-East York, tant à l’hôtel de ville en tant que conseillère qu’à l’Assemblée législative en tant que membre important du caucus libéral de l’Ontario.
Mary-Margaret sait à quel point il est important d’accorder la priorité à la durabilité tout en maintenant la responsabilité fiscale – et c’est exactement ce que nous ferons avec elle dans notre équipe. Je suis ravie qu’elle soit à nouveau notre candidate dans Beaches-East York !
– Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario
« Je suis ravie d’avoir une fois de plus la chance de représenter ma communauté en tant que députée provinciale de la magnifique circonscription de Beaches-East York ; d’être la voix de tout le monde, en particulier de ceux qui ont le plus besoin d’aide dans notre communauté.
Je me présente à nouveau pour poursuivre le travail vital que nous avons commencé en défendant ce qui est juste. Je suis prête, je suis née prête ! »
– Mary-Margaret, députée provinciale et candidate libérale de l’Ontario pour Beaches-East York
Leader née, Mary-Margaret McMahon était une bâtisseuse de la ville bien avant d’être élue au conseil municipal de Toronto. Elle a travaillé sans relâche en tant que bénévole passionnée sur des projets pour une variété d’organisations dans sa communauté, allant de l’éducation environnementale, la défense des petites entreprises et l’embellissement des rues, à la sensibilisation du public sur les questions et les initiatives en matière de sécurité alimentaire.
En 2010, grâce à une victoire écrasante sans précédent contre un député sortant bien établi, il était évident que la communauté de Mme McMahon croyait en sa capacité à la représenter efficacement au niveau municipal.
En tant que députée provinciale de Beaches-East York, Mme McMahon a fait avancer des lois essentielles pour sensibiliser la population aux effets des catastrophes naturelles, et a proposé des lois et des motions qui contribueraient à lutter contre la crise climatique.
Mme McMahon a le don de rassembler et d’inspirer les gens. Qu’il s’agisse de transcender les clivages politiques au sein du Parlement ou du Conseil pour parvenir à un vote unanime ou d’encourager les habitants à former des groupes de pression pour mettre en œuvre des changements dans leur quartier, elle veille à ce que la voix de chacun soit entendue et que les idées soient valorisées. Mary-Margaret est une véritable collaboratrice.