Les libéraux de Cambridge désignent Surekha Shenoy comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

19 février 2022 – Les libéraux de Cambridge ont désigné Surekha Shenoy, une professionnelle du monde des affaires et défenseur de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Surekha est un leader fantastique qui cherche toujours à aider sa communauté et ceux qui vivent à Cambridge », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Surekha sera une fantastique députée provinciale et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe. »

Surekha Shenoy a une passion pour le bénévolat et a toujours soutenu des causes sociales et des initiatives communautaires, comme le mentorat avec » Youth on Board « , la Trinity Community Table et la banque alimentaire Self Help. En tant qu’ancienne présidente et directrice de la fondation de l’hôpital Cambridge Memorial, Surekha a soutenu de nombreuses initiatives de la fondation pour aider à améliorer les soins aux patients dans la communauté. Shenoy siège actuellement au conseil d’administration de Hospice Waterloo Region et est coprésident du East Indian Community Walkathon of Waterloo Region, qui a permis de recueillir plus de 400 000 $ pour les hôpitaux locaux.

En tant que professionnelle, Mme Shenoy a passé la majeure partie de sa carrière comme cadre dans le secteur bancaire, où elle a géré le portefeuille des petites entreprises pour une institution financière de premier plan. Mme Shenoy est titulaire d’une maîtrise en génie des systèmes industriels de l’Université de Regina et d’un MBA en finances et opérations de l’Université Wilfrid Laurier à Waterloo.

« Je suis profondément préoccupée par le caractère inabordable des logements et la menace que représente le changement climatique pour nos vies et notre avenir », a déclaré Mme Shenoy. « Steven Del Duca se concentre sur ces préoccupations clés partagées par tous les Ontariens et est la bonne personne pour diriger l’Ontario à partir du 2 juin. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus