Le préfet du comté de Grey, Selwyn Hicks, est nommé candidat du Parti libéral de l’Ontario dans la circonscription de Bruce-Grey-Owen Sound

Le 24 mars 2022 – Les libéraux de l’Ontario dans la circonscription de Bruce-Grey-Owen Sound ont désigné Selwyn Hicks, qui a rempli trois mandats en tant que préfet du comté de Grey et qui est maire adjoint de Hanover, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Selwyn est un leader municipal respecté qui a consacré sa vie et son expertise à aider les plus vulnérables de sa communauté », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Selwyn a rendu notre solide équipe de candidats libéraux encore plus forte, il se battra avec acharnement pour sa communauté de Bruce-Grey-Owen Sound à Queen’s Park et je sais qu’il obtiendra des résultats. »

M. Hicks a déménagé au Canada à l’âge de neuf ans et a étudié et travaillé dans le domaine des services sociaux pendant des années, aidant les jeunes sans-abri du centre-ville de Toronto. Il a également été consultant auprès de deux commissions royales – la Commission royale sur l’avenir du Canada et la Commission royale sur l’apprentissage.

En 1992, M. Hicks a reçu le prestigieux prix Gardiner et a été déclaré citoyen de l’année pour la région métropolitaine de Toronto. Il a également reçu le Lincoln Alexander
Award of Distinction et un Médaillon Canada 125.

Après avoir travaillé dans le secteur des services sociaux, M. Hicks a obtenu un baccalauréat en droit et une maîtrise en administration des affaires et a commencé à exploiter un cabinet d’avocats à Hanover, en Ontario. Il a également démontré sa passion pour les affaires municipales, ce qui l’a amené à remplir deux mandats en tant que conseiller, deux mandats en tant que maire adjoint et il remplit actuellement son troisième mandat en tant que préfet du comté de Grey.

« Je suis très reconnaissant de l’occasion qui m’est donnée de me présenter comme candidat libéral aux prochaines élections provinciales », a déclaré M. Hicks. « C’est un grand plaisir pour moi de servir et de proposer des idées qui peuvent améliorer la qualité de vie des citoyens de Bruce-Grey-Owen Sound et de l’Ontario dans son ensemble. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus