Le préfet du comté de Grey, Selwyn Hicks, est nommé candidat du Parti libéral de l’Ontario dans la circonscription de Bruce-Grey-Owen Sound

Le 24 mars 2022 – Les libéraux de l’Ontario dans la circonscription de Bruce-Grey-Owen Sound ont désigné Selwyn Hicks, qui a rempli trois mandats en tant que préfet du comté de Grey et qui est maire adjoint de Hanover, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Selwyn est un leader municipal respecté qui a consacré sa vie et son expertise à aider les plus vulnérables de sa communauté », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Selwyn a rendu notre solide équipe de candidats libéraux encore plus forte, il se battra avec acharnement pour sa communauté de Bruce-Grey-Owen Sound à Queen’s Park et je sais qu’il obtiendra des résultats. »

M. Hicks a déménagé au Canada à l’âge de neuf ans et a étudié et travaillé dans le domaine des services sociaux pendant des années, aidant les jeunes sans-abri du centre-ville de Toronto. Il a également été consultant auprès de deux commissions royales – la Commission royale sur l’avenir du Canada et la Commission royale sur l’apprentissage.

En 1992, M. Hicks a reçu le prestigieux prix Gardiner et a été déclaré citoyen de l’année pour la région métropolitaine de Toronto. Il a également reçu le Lincoln Alexander
Award of Distinction et un Médaillon Canada 125.

Après avoir travaillé dans le secteur des services sociaux, M. Hicks a obtenu un baccalauréat en droit et une maîtrise en administration des affaires et a commencé à exploiter un cabinet d’avocats à Hanover, en Ontario. Il a également démontré sa passion pour les affaires municipales, ce qui l’a amené à remplir deux mandats en tant que conseiller, deux mandats en tant que maire adjoint et il remplit actuellement son troisième mandat en tant que préfet du comté de Grey.

« Je suis très reconnaissant de l’occasion qui m’est donnée de me présenter comme candidat libéral aux prochaines élections provinciales », a déclaré M. Hicks. « C’est un grand plaisir pour moi de servir et de proposer des idées qui peuvent améliorer la qualité de vie des citoyens de Bruce-Grey-Owen Sound et de l’Ontario dans son ensemble. »

-30-

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus

Le député provincial Cerjanec : l’annonce du gouvernement Ford sur le tourisme ne tient pas compte des besoins réels de Niagara

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 16 Decembre 2025 QUEEN’S PARK – Rob Cerjanec, député provincial d’Ajax et porte-parole libéral de l’Ontario…

Plus