Les libéraux de Brantford-Brant désignent Ruby Toor comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 mars 2022 – Les libéraux de Brantford-Brant ont désigné Ruby Toor, défenseuse de la santé et des soins aux personnes âgées, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ruby a démontré sa passion pour les soins de santé et la communauté depuis des décennies », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Son expertise et sa passion seront essentielles alors que nous construisons un système de santé et de soins aux personnes âgées plus fort et plus résilient. »

Mme Toor a immigré au Canada avec son mari dans les années 1970 et réside à Brantford-Brant depuis près de trente ans. Tout en occupant le poste de directrice générale d’une maison de retraite dans la communauté, elle est également présidente de l’Association canadienne des retraités, chapitre 17, et membre du conseil d’administration de Brant United Way et du Brant County Board of Health.

En dehors du travail, elle consacre son temps à de nombreuses organisations caritatives, notamment la Société Alzheimer, la Société canadienne du cancer et la Fondation des maladies du cœur. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences et d’un diplôme en gérontologie de l’Université McMaster.

« Je suis passionnée par la santé, la sécurité et le bien-être des enfants et des personnes âgées », a déclaré Mme Toor. » Nous avons besoin d’une reprise qui met le bien-être de notre communauté au premier plan « . En tant que fier membre de l’équipe libérale de l’Ontario, je me battrai chaque jour pour Brantford-Brant. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus