Les libéraux de Brampton-Est désignent Jannat Garewal comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 23 mars 2022 – Les libéraux de Brampton-Est ont désigné Jannat Garewal, propriétaire d’une petite entreprise et défenseuse de l’éducation, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

 » En tant que propriétaire d’une petite entreprise et enseignante, Jannat sait à quel point les dernières années ont été difficiles pour tant d’Ontariens « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Jannat est un leader communautaire actif qui comprend les besoins de Brampton-Est. Elle fera une fantastique députée provinciale.  »

Garewal est propriétaire d’une petite entreprise et enseigne les élèves de la maternelle à la 12e année à Brampton-Est. Elle a également fait du bénévolat et travaillé pour le Parti libéral de l’Ontario pendant plus de dix ans, où elle a été conseillère régionale pour le Golden Horseshoe.

Mme Garewal est très passionnée par la défense des questions d’éducation et des jeunes de Brampton-Est. En tant que propriétaire d’une petite entreprise tout au long de la pandémie, elle croit qu’il est important de faire connaître les préoccupations et les difficultés des petites entreprises, tout en abordant le manque de financement des soins de santé. Mme Garewal veut être une voix forte et progressiste pour sa communauté, et elle est prête à apporter son expérience et son expertise à la table.

« Je suis prête à apporter des résultats à Brampton-Est et à plaider pour le changement », a déclaré Garewal. « Nous avons besoin d’un représentant fort qui peut défendre notre communauté. Il est temps de faire avancer Brampton-Est et tout l’Ontario.  »

-30-

Bonnie Crombie présente l’opposition du peuple

Avec 30 % des voix et cinq nouveaux députés, l’opposition du peuple est prête à demander des comptes à Doug…

Plus

Bonnie Crombie dévoile son plan pour réparer le système d’éducation et en faire plus pour vous

Bonnie Crombie dévoile son plan pour réparer le système d’éducation et en faire plus pour vous Les libéraux de l’Ontario…

Plus

Tariq Khan, ancien commissaire de la London Transit Commission et actuel directeur de Cancer Registries Canada, officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour London-Centre-Nord

LONDON, ON — Tariq Khan, membre actif de longue date de la communauté de London et défenseur des soins de…

Plus