Les libéraux de Barrie-Springwater-Oro-Medonte désignent Jeff Lehman comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 15 mars 2022 – Les libéraux de Barrie-Springwater-Oro-Medonte ont désigné Jeff Lehman, le maire de Barrie, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Jeff a fait un travail phénoménal en tant que maire de Barrie, et il possède les compétences et l’expérience nécessaires pour devenir un fantastique député provincial », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « En élisant Jeff comme député provincial, les résidents de Barrie-Springwater-Oro-Medonte continueront d’avoir un solide combattant dans leur coin à Queen’s Park. »

Jeff Lehman est l’un des politiciens locaux les plus accomplis de l’Ontario. Maire de Barrie depuis 2010, il a été réélu en 2014 et de nouveau en 2018 avec plus de 90 % du vote populaire. Il a été deux fois président du caucus des maires des grandes villes de l’Ontario, composé des maires des 29 plus grandes villes de l’Ontario. En 2019, le prestigieux magazine d’affaires américain Fast Company a nommé M. Lehman parmi ses 100 personnes les plus créatives en affaires pour ses solutions novatrices au sein du gouvernement – une reconnaissance rare pour un maire canadien.

» L’Ontario est confronté à un choix sévère quant à son avenir « , a déclaré M. Lehman. « Je crois que nous avons besoin d’un gouvernement provincial qui se concentre sur l’accomplissement des choses pour tout le monde, un gouvernement qui est là pour nous tous. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus