Avis de vacance au poste de vice-président (politique)

Le poste de vice-président (politique) est récemment devenu vacant. Au nom du Conseil exécutif et de tous les membres, veuillez vous joindre à nous pour remercier Damien O’Brien pour ses nombreuses années de service et de dévouement envers notre parti.

La constitution du PLO exige que les membres restants du Conseil exécutif nomment un nouveau vice-président (politique). Les candidatures pour ce poste sont actuellement acceptées pour une période de trois semaines.

Tout membre du Parti qui souhaite être pris en considération pour occuper le poste vacant doit envoyer un avis de candidature et une photo à secretary@ontarioliberal.ca, avant 17h00 le 18 février 2021. Veuillez noter que vous devez être un membre en règle.

Les avis reçus avant le 18 février 2021 à 17 heures seront pris en considération, mais le Conseil exécutif ne se limite pas à l’examen des seuls avis ainsi reçus et peut, à sa discrétion, nommer tout membre en règle du Parti libéral de l’Ontario pour occuper ce poste.

Le vice-président (politique) est responsable des questions liées à sa fonction et des autres fonctions et responsabilités qui lui sont confiées de temps à autre par le Conseil exécutif.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus