Annonce sur les rassemblements de partis

Pour obtenir les dernières informations sur le COVID-19 en Ontario, veuillez consulter le site Ontario.ca/coronavirus

Au cœur de la politique, il y a la communauté. Le Parti libéral de l’Ontario a été formé sur cette base et a démontré cet esprit en action lors de notre récent congrès à la chefferie à Mississauga.

Dans les jours qui ont suivi la convention, les événements mondiaux sont devenus accablants pour beaucoup. Mais nous savons aussi qu’ensemble, nous pouvons prendre des mesures pour nous soutenir mutuellement, pour assurer notre sécurité et notre santé publique commune. En tant que parti, nous nous imposons des normes élevées en ce qui concerne la sécurité de nos membres, de nos partisans et du grand public. C’est pourquoi, jusqu’à nouvel ordre, tous les événements et réunions du Parti libéral de l’Ontario qui se dérouleront en personne seront plutôt organisés en ligne, par téléphone ou reportés à une date ultérieure.

Par conséquent, l’AGA 2020 du PLO, qui devait avoir lieu en juin, sera reportée jusqu’à nouvel ordre. Les réunions de fondation et les AGA de ALP, de l’OLP et de CFLO sont également suspendues jusqu’à nouvel ordre. Le personnel du bureau du parti fournira une assistance par webinaire ou conférence téléphonique aux clubs ALP, JLO et CFLO intéressés à poursuivre des réunions mensuelles régulières. Pour obtenir une assistance technologique pour ces réunions, veuillez contacter Dave Hehn. Dans la mesure du possible, le personnel du parti travaillera à domicile. Le personnel qui continue à travailler hors du bureau du parti suivra les conseils des responsables de la santé publique pour rester en bonne santé et maintenir un espace de travail sécuritaire. Les prochaines réunions régionales du printemps se dérouleront par conférence téléphonique, webcast, webinar et/ou conférence téléphonique. De plus amples informations sur ces événements seront disponibles dans les prochains jours.

Grâce à ces mesures, nous pouvons travailler ensemble pour nous garder mutuellement en sécurité et en bonne santé, tout en poursuivant l’important travail de renforcement de notre parti et de notre mouvement. Pour plus d’informations sur COVID-19, consultez la page d’information de la Santé publique ici.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus