Annonce des candidats de la course au leadership du Parti libéral de l’Ontario de 2020

POUR DISTRIBUTION IMMÉDIATE
Le 25 novembre 2019
Annonce des candidats de la course au leadership du Parti libéral de l’Ontario de 2020
ONTARIO – Le Parti libéral de l’Ontario est heureux d’annoncer la liste officielle des candidats pour la course au leadership de 2020.Nous avons six candidats qui se sont présentés avant l’heure limite de 17h le 25 novembre 2019. Les candidats sont (par ordre alphabétique):
  • Michael Coteau
  • Steven Del Duca
  • Kate Graham
  • Brenda Hollingsworth
  • Mitzie Hunter
  • Alvin Tedjo

Brenda Hollingsworth a récemment soumis un dossier de mise en candidature complet, et nous commençons dès maintenant le processus officiel d’approbation du Parti. Les autres candidats ont déjà été approuvés et sont pleinement inscrits.

« Les ontariennes et ontariens méritent une voix forte à Queen’s Park, et il est clair que les libéraux de l’Ontario sont prêts à porter le flambeau », a déclaré le président du Parti libéral de l’Ontario, Brian Johns. « Ces candidats se sont engagés à assurer un leadership communautaire fort et ont fait preuve d’un profond engagement envers la population de la province. »

« Les priorités de Doug Ford sont déconnectées des priorités des familles ontariennes, a déclaré le chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario, John Fraser. « Notre province mérite un leadership fort et responsable à l’intérieur et à l’extérieur de l’Assemblée législative. Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de continuer à reconstruire notre parti grâce à un débat sain sur les questions qui comptent le plus pour nos membres et pour tous les ontariens et ontariennes. »

Avant le congrès de leadership le 7 mars 2020, les candidats inscrits se rencontrerons à sept reprises pour débattre leurs visions pour la province de l’Ontario, en commençant par un événement de présentation des candidats le 28 novembre 2019 à Toronto, en Ontario.

– 30 –
Pour plus de renseignements:
communications@ontarioliberal.ca

Lettre de Steven Del Duca à Andrea Horwath et Mike Schreiner

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a envoyé la lettre suivante à la chef…

Plus

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus