Sam Nestico nommé candidat libéral candidat libéral de l’Ontario dans York-Centre

TORONTO, ON – Sam Nestico, ancien juge de paix et ancien président de l’Association des juges de l’Ontario, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription de York-Centre.

« Pendant des années, Sam a fidèlement servi la population de l’Ontario en tant que juge de paix, assurant la sécurité de nos communautés et veillant à ce que la responsabilité demeure un principe fondamental de la vie dans cette province.

« Avec Doug Ford qui se concentre sur la récompense de ses riches amis, j’ai besoin de Sam à Queen’s Park pour aider à ramener un gouvernement qui est de votre côté. Je suis heureuse d’annoncer que Sam est officiellement le candidat libéral de l’Ontario pour York-Centre ! »

— Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario

« En tant que juge de paix, j’ai interagi avec des gens de tout l’Ontario. J’ai appris des personnes les plus touchées par la vaste gamme de problèmes auxquels nous sommes tous confrontés. Je crois que j’ai été juste dans tous mes rapports, mais je ne pouvais traiter que les questions qui m’étaient soumises. En outre, je me devais d’être apolitique et discret.

« Aujourd’hui, en tant que simple citoyen, je peux déclarer publiquement mes pensées et mes positions politiques. Le Parti libéral de l’Ontario est le parti qui peut le mieux représenter les intérêts des Ontariens. Le PLO comprend les concepts d’investissement et de rendement, tempérés par la compassion, le devoir et l’intégrité. L’Ontario sera mieux servi par un gouvernement dirigé par Bonnie Crombie. »

— Sam Nestico, candidat libéral de l’Ontario pour York-Centre

Sam Nestico est un cadre supérieur prospère qui a grandi, a élevé sa famille, travaille et vit à York-Centre. Ses parents immigrants savaient que l’éducation est la clé du succès, et ils l’ont encouragé à obtenir son B.A., son M.B.A. et son C.P.A.

Après une carrière réussie en comptabilité, Sam a servi l’Ontario pendant près de 15 ans en tant que juge de paix et président de leur association. Sam est actuellement directeur des investissements pour une société qui développe, gère et construit des propriétés résidentielles et commerciales.

En tant que député de York-Centre, Sam a pour priorités la santé, la sécurité et l’accessibilité financière pour tous les Ontariens. Il sait que Bonnie Crombie possède le leadership, l’expérience et le professionnalisme nécessaires pour atteindre ces objectifs. Elle est le bon leader, au bon moment. Sam est fier d’apporter sa passion et son énergie à son équipe.

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus