Doug Ford a menti à l’Ontario

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante :

Un scandale stupéfiant a révélé que Doug Ford a menti à l’Ontario et a trahi la confiance des électeurs. 

Doug Ford a ignoré les conseils des meilleurs médecins de l’Ontario et nous a ensuite menti à ce sujet. Son mensonge a entraîné une montée en flèche des cas de COVID et une nouvelle vague de tragédie dans nos maisons de retraite.

Rien qu’au cours des dernières 24 heures, les maisons de retraite de l’Ontario ont connu 24 nouveaux décès. C’est un grand-parent perdu chaque heure à cause des mensonges de Doug Ford. Il a trahi ces familles endeuillées.

Doug Ford nous a dit que nous pouvions lui faire confiance. Il nous a dit qu’il suivrait la science. Il nous a dit qu’il garderait nos grands-parents en sécurité. Il nous a dit qu’il était sûr d’entasser les enfants dans des classes surpeuplées. 

Comment pouvons-nous avoir confiance qu’il nous dira la vérité à l’avenir?

L’Ontario est en voie de voir 2 000 nouveaux cas chaque jour en décembre. Ce n’est pas acceptable. Doug Ford doit remplacer son plan politique confus par le plan que les médecins ont recommandé. Rien d’autre ne peut arrêter la deuxième vague.

-30- 

Bonnie Crombie présente l’opposition du peuple

Avec 30 % des voix et cinq nouveaux députés, l’opposition du peuple est prête à demander des comptes à Doug…

Plus

Bonnie Crombie dévoile son plan pour réparer le système d’éducation et en faire plus pour vous

Bonnie Crombie dévoile son plan pour réparer le système d’éducation et en faire plus pour vous Les libéraux de l’Ontario…

Plus

Tariq Khan, ancien commissaire de la London Transit Commission et actuel directeur de Cancer Registries Canada, officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour London-Centre-Nord

LONDON, ON — Tariq Khan, membre actif de longue date de la communauté de London et défenseur des soins de…

Plus