Les libéraux d’Oakville ont désigné Alison Gohel, une Canadienne de première génération et directrice d’une multinationale de services professionnels, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario ( PLO) pour les prochaines élections provinciales.
« Les décennies de service communautaire d’Alison ont montré qu’elle se soucie d’améliorer la vie des Ontariens et qu’elle comprend que la politique est une question de service aux personnes que vous représentez », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Alison sera une représentante exceptionnelle pour Oakville et je suis très heureux de la compter comme membre de notre équipe alors que nous nous préparons à la prochaine élection provinciale ».
Gohel est titulaire d’une baccalauréat ès arts et d’une baccalauréat en droit. Elle a obtenu sa maîtrise en droit en France, où elle a rencontré son mari, Pierre-Yves, alors qu’elle travaillait pour un cabinet d’avocats international à Paris. Il y a près de dix ans, Mme Gohel et son mari ont choisi Oakville comme lieu de résidence. Ils savaient que c’était l’endroit parfait pour s’immerger totalement, pour se construire une vie et pour élever leur famille.
« J’ai hâte de travailler avec acharnement pour les habitants d’Oakville afin de contribuer à la construction d’une communauté où chacun a de meilleures chances de réussir », a déclaré Mme Gohel.
-30-