Aujourd’hui, le chef intérimaire Fraser a accueilli Amanda Simard, députée provinciale de Glengarry-Prescott-Russell, au sein du caucus libéral de l’Ontario.
«Je suis heureuse d’accueillir Amanda comme nouveau membre de notre caucus et de notre famille libérale de l’Ontario», a déclaré M. Fraser. «Notre parti a une longue et fière histoire de défense des droits des francophones et je sais qu’Amanda continuera d’être une ardente défenseure de la communauté francophone et de ses électeurs dans la circonscription».
La députée Simard a quitté le caucus progressiste-conservateur au début de l’année dernière en raison des compressions irréfléchies du gouvernement Ford dans les services en français.
«Le Parti libéral de l’Ontario partage mes valeurs. J’ai hâte de participer au processus de renouvellement du parti alors qu’il se modernise et se prépare pour l’avenir», a déclaré Mme. Simard. «Nous sommes en train de bâtir un parti qui offrira aux Ontariens une solution de rechange claire aux compressions et au chaos de Ford lors des prochaines élections. Je suis enthousiaste à l’idée de me joindre à mes nouveaux collègues du caucus et j’attends avec impatience le travail important qui nous attend».
La députée Simard prévoit participer au congrès d’investiture du parti qui aura lieu en mars ainsi qu’à la sollicitation de membres libéraux lors des prochaines élections partielles qui seront déclenchées dans la région d’Ottawa.
«C’est une période excitante pour un libéral de l’Ontario. Nous sommes ouverts aux gens et aux idées. La députée Simard jouera un rôle important en demandant au gouvernement Ford de rendre des comptes à l’Assemblée législative», a déclaré le chef intérimaire Fraser.
Contact:
Grace Johnson
416-325-4670