Au nom du Parti libéral de l’Ontario et de notre caucus, j’aimerais remercier Nathalie Des Rosiers pour son service et son dévouement envers notre parti, notre caucus et la population de l’Ontario.
Élue en 2016, Nathalie n’a pas tardé à faire sa marque. Tout au long de son mandat de députée provinciale, adjointe parlementaire à la ministre du Logement et de la Condition féminine, de l’Énergie et Affaires intergouvernementales, et ensuite Ministre des Richesses naturelles et des Forêts, elle a défendu avec réflexion et efficacité les intérêts de sa collectivité d’Ottawa-Vanier, de la ville d’Ottawa et de tous les Ontariens.
Nathalie a défendu des enjeux importants comme la protection des libertés civiles et des droits de la personne, la protection de l’environnement durable, la lutte pour l’équité salariale et la défense de la communauté franco-ontarienne, pour ne en nommer que quelques-uns.
Les membres de tous les partis respectent les arguments bien documentés et articulés de Nathalie et sa communication claire à l’assemblée législative.
Elle a été un membre inestimable de notre équipe.
Elle nous manquera à Queen’s Park, mais je sais qu’elle réussira tout aussi bien dans son nouveau rôle de Directrice de Massey College, à Toronto.
Notre famille libérale de l’Ontario remercie Nathalie pour ses services.
John Fraser
Chef par intérim
Parti libéral de l’Ontario