Chercheur en physique des particules et défenseur de la communauté Ryan St-Jean nommé candidat libéral de l’Ontario dans Stormont—Dundas—South Glengarry

CORNWALL, ON — Ryan St-Jean, chercheur en physique des particules et défenseur de la communauté, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour la circonscription de Stormont—Dundas—South Glengarry.

« En tant que chercheur en physique des particules et défenseur de longue date de l’énergie, Ryan possède l’expérience nécessaire pour nous aider à dynamiser la province, à réduire les impôts pour diminuer les factures d’électricité et à fournir l’énergie nécessaire pour faire avancer notre économie.

« Je suis ravi d’accueillir Ryan au sein de notre équipe, alors que nous continuons à constituer l’équipe qui vous apportera davantage ! »

— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario

« Je suis honorée d’accepter l’investiture pour la circonscription de Stormont—Dundas—South Glengarry.

« Ensemble, sous la direction de Bonnie Crombie, nous construirons plus de maisons, nous rendrons la vie plus abordable et nous veillerons à ce que chaque famille ait accès à un médecin de famille. Je m’engage à créer un avenir meilleur pour tout le monde ici et dans tout l’Ontario. »

— Ryan St-Jean, candidat libéral de l’Ontario pour Stormont—Dundas—South Glengarry

Ryan St-Jean est un chercheur axé sur les valeurs et la famille. Il est titulaire d’un double diplôme en ingénierie : un diplôme en technologie du génie mécanique du Collège Algonquin et un diplôme en génie électrique de l’Université Carleton. Cette formation lui permet de bien connaître les énergies renouvelables, tant sur le plan de la théorie que de la mise en œuvre.

Ryan est un partisan de l’augmentation de la charge nucléaire de base et un défenseur des systèmes énergétiques distribués.

Ryan a une vision de l’Ontario où chaque citoyen a accès à des soins de santé de qualité, où l’infrastructure soutient la croissance économique et la durabilité. L’éducation prépare les générations futures à la réussite et les services de garde d’enfants sont abordables et accessibles. Je crois qu’il faut favoriser une approche collaborative de la gouvernance, ce qui signifie travailler avec les membres de la communauté, les parties prenantes et les experts pour élaborer des politiques qui reflètent les divers besoins de la population de l’Ontario.

Ryan et sa femme/partenaire depuis 10 ans, Laura, participent à des activités bénévoles et soutiennent leur famille. Ils ont accueilli leur dernier né en mai 2023.

Tariq Khan, ancien commissaire de la London Transit Commission et actuel directeur de Cancer Registries Canada, officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour London-Centre-Nord

LONDON, ON — Tariq Khan, membre actif de longue date de la communauté de London et défenseur des soins de…

Plus

Alex Hilson, conseiller du quartier 1 de Halton Hills, est officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour Wellington—Halton Hills

HALTON HILLS, ON — Alex Hilson, conseiller du quartier 1 de Halton Hills, a été officiellement nommé candidat libéral de…

Plus

Chercheur en physique des particules et défenseur de la communauté Ryan St-Jean nommé candidat libéral de l’Ontario dans Stormont—Dundas—South Glengarry

CORNWALL, ON — Ryan St-Jean, chercheur en physique des particules et défenseur de la communauté, a été officiellement nommé candidat…

Plus