TORONTO, ON – Daniel Di Giorgio, conseiller scolaire du Toronto Catholic District School Board pour le quartier 10, est officiellement le candidat libéral de l’Ontario pour York-Sud—Weston.
« Depuis des années, Daniel défend avec acharnement les familles de York-Sud—Weston et l’éducation de leurs enfants, se battant chaque jour pour obtenir le financement dont notre système d’éducation publique a désespérément besoin.
« Ensemble, nous avons un plan pour réduire vos impôts et vous faire économiser 1 150 $ par an, pour vous trouver un médecin de famille et pour mettre fin à la crise des soins de santé de Doug Ford une fois pour toutes.
« Je suis ravie d’annoncer que Daniel est notre candidat libéral pour York-Sud—Weston ! »
— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario
« Les libéraux de l’Ontario, sous la direction de Bonnie Crombie, amélioreront les niveaux de service pour tous les Ontariens.
« Je me présente pour offrir plus aux habitants de York-Sud—Weston – plus de soins de santé, plus d’éducation pour nos enfants, plus de réduction des coûts en cette période d’inabordabilité record, et plus d’aide pour les familles qui travaillent dur. »
— Daniel Di Giorgio, candidat libéral de l’Ontario pour York-Sud—Weston
Daniel Di Giorgio est un conseiller scolaire élu et il est très motivé pour représenter York-Sud-Weston aux prochaines élections provinciales en tant que candidat du Parti libéral. Daniel est né et a grandi à York-Sud—Weston. Son engagement envers le bien-être de sa communauté l’a incité à se porter candidat à l’investiture libérale. Les résidents de York-Sud—Weston ont désespérément besoin d’un député provincial prêt à défendre les intérêts de la communauté locale et à s’engager de manière significative entre les élections. Défenseur bien connu de la communauté, Daniel a travaillé sans relâche pour obtenir des résultats tangibles pour les étudiants et les électeurs de York-Sud-Weston et continuera à diriger avec transparence et responsabilité pour tous les Ontariens.
Joignez-vous à nous pour appuyer la candidature de Daniel et lui donner une voix libérale dans York-Sud—Weston.