Brandon Bay, défenseur du logement et développeur de logiciels, nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription de Carleton

RICHMOND, ON – Brandon Bay, défenseur du logement et développeur de logiciels, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour la circonscription de Carleton.

« En tant que défenseur de longue date du logement, Brandon possède l’expérience nécessaire pour aider un gouvernement libéral de l’Ontario à s’attaquer à la crise du logement que Doug Ford a laissée échapper à tout contrôle.

« Je suis ravie d’accueillir Brandon au sein de notre équipe, alors que nous nous efforçons d’en faire plus pour vous ! »

— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario

« Cela fait plusieurs années que je participe à des activités de plaidoyer et d’élaboration de politiques et que j’essaie de faire bouger les choses. Pendant trop longtemps, Doug Ford et ses conservateurs ont ignoré les problèmes de l’Ontario et ont vendu cette province à leurs amis à nos dépens. Je ne peux pas rester sans rien faire pendant que mon avenir et celui de mon fils s’étiolent sous ce gouvernement.

« C’est pourquoi j’ai rejoint Bonnie Crombie et le Parti libéral de l’Ontario. C’est l’équipe qui a les solutions, les compétences et l’engagement nécessaires pour remettre la province sur la bonne voie. Ensemble, nous pouvons rendre le logement plus abordable, rétablir l’accès aux soins de santé et faire beaucoup plus pour vous. »

— Brandon Bay, candidat libérale de l’Ontario pour Carleton

Brandon Bay est un développeur de logiciels qui a passé les six dernières années à travailler sur des solutions innovantes visant à améliorer les soins de santé et le bien-être en Amérique du Nord. Pendant son temps libre, il est profondément engagé dans le service communautaire et la défense des intérêts, en particulier en ce qui concerne le logement abordable. En tant que président de l’organisme Make Housing Affordable, Brandon dirige les efforts déployés par l’organisme pour relever les défis en matière de logement à Ottawa.

Brandon a passé de nombreuses années au service de sa communauté, collaborant avec de nombreuses organisations locales. Au-delà de son travail de défense du logement, il est actuellement directeur des bénévoles de son association communautaire locale et président du Comité des politiques régionales de l’Est du Parti libéral de l’Ontario, veillant à ce que les questions locales restent une priorité absolue pour le parti.

En 2022, Brandon a mené une campagne de plaidoyer lors de la course à la mairie d’Ottawa, plaçant les questions auxquelles sont confrontés les habitants d’Ottawa au premier plan du discours politique de la ville.

Brandon a grandi à Bancroft et est heureux de vivre à Ottawa depuis 2006. Il vit à Riverside-Sud avec sa femme, Rachel, et leur nouveau-né, Simon.

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus