OTTAWA, ON – Karen McCrimmon, vétéran des Forces canadiennes et ancienne députée, a été nommée prochaine candidate libérale de l’Ontario pour Kanata-Carleton.
« Karen est une leader qui a fait ses preuves et qui comprend l’importance de servir sa communauté », a déclaré le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario. « Je sais qu’elle sera une députée fantastique et je suis très heureux qu’elle fasse partie de notre équipe. »
Mme McCrimmon, première femme dans l’histoire du Canada à obtenir la qualification de navigateur aérien et à commander un escadron volant des Forces canadiennes, est membre de l’Ordre du mérite militaire et lieutenant-colonel à la retraite.
Mme McCrimmon a également été officier supérieur d’état-major au quartier général aérien de l’OTAN et a effectué une mission en Afghanistan en 2004, où elle était responsable de la coordination du transport aérien de l’OTAN.
En 2015, la passion de Mme McCrimmon pour le service public l’a amenée à être élue députée de Kanata-Carleton et à être réélue en 2019.
« Servir dans les Forces armées canadiennes et en tant que représentante élue des résidents de Kanata-Carleton ont été deux des plus grands honneurs de ma vie », a déclaré Mme McCrimmon. « Qu’il s’agisse du convoi, des infrastructures ou des lacunes budgétaires, le gouvernement actuel a dit à notre ville qu’elle devait se débrouiller seule. Nous devons lui faire comprendre qu’Ottawa ne sera pas ignorée. Kanata-Carleton mérite une députée qui se préoccupe vraiment de ses habitants et qui les servira avec énergie et intégrité. »
-30-