QUEEN’S PARK – John Fraser, député d’Ottawa-Sud, a été choisi à l’unanimité par les membres du caucus libéral de l’Ontario pour devenir le prochain chef intérimaire du parti.
« Je suis honoré que mes collègues du caucus libéral de l’Ontario aient proposé mon nom pour être le prochain chef intérimaire de notre parti « , a déclaré M. Fraser. « Je suis reconnaissant d’avoir leur confiance et j’ai hâte de travailler à la reconstruction de notre parti et de poursuivre notre combat pour les Ontariens. »
M. Fraser a déjà occupé le poste de chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario après les élections provinciales de 2018 et, depuis 2020, il occupe le rôle de leader parlementaire à l’Assemblée législative de l’Ontario.
« John est un leader solide et expérimenté, profondément enraciné dans le Parti libéral de l’Ontario », a déclaré Brian Johns, président actuel du parti. « J’ai pu constater de visu le dévouement de John à renouer avec nos membres de la base et à reconstruire notre parti pendant son premier mandat de chef intérimaire. Je sais qu’il continuera à travailler sans relâche alors que nous traversons ce moment important de l’histoire de notre parti. »
La décision de confier à Fraser le poste de chef intérimaire sera soumise au vote du parti pour une ratification officielle le mercredi 3 août 2022.
-30-