Les libéraux de Markham-Unionville désignent Emily Li comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 14 avril 2022 – Les libéraux de Markham-Unionville ont désigné Emily Li, résidente de longue date de Markham et défenseure des nouveaux arrivants, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Le travail d’Emily Li pour défendre les intérêts de sa communauté est l’exemple dont nous avons besoin à Queen’s Park « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « La passion et le travail acharné d’Emily feront d’elle une députée provinciale exceptionnelle pour Markham-Unionville ».

Li habite et travaille à Markham depuis 15 ans et a une grande passion pour le service public. En 2021, elle a créé l’Ontario Federation of Chinese Women et a aidé de nombreux nouveaux arrivants à s’installer et à s’adapter à la vie au Canada, en concentrant ses efforts sur les femmes chinoises dans le besoin.

Li siège actuellement au conseil du comité de discipline et d’appel de l’Office de la réglementation de la construction des logements. Li se battra pour un Markham-Unionville meilleur et plus prospère pour les générations actuelles et futures.

« Maintenant plus que jamais, Markham-Unionville a besoin d’une porte-parole communautaire forte qui défendra les intérêts de nos aînés, nos jeunes et nos propriétaires de petites entreprises qui ressentent encore les impacts durables de la pandémie », a déclaré Li. « J’ai hâte de représenter les électeurs de Markham-Unionville et de me battre pour un avenir meilleur pour tous”.

-30-

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus